Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
19 mars 2008

nouveau look nouvelle saison

couv
  Bon je sais j'ai un jour d'avance, mais
j'aurais oublié demain sinon^^
  Sinon pour bien débuter cette saison,
voilà le dessin destiné à finir couverture
de mon agenda: les lignes, et au crayon de
couleurs accroché dans ma chambre!!Je suis
par ailleurs en train de le coloriser par
ordinateur!
  Sinon bah voilà...Vous m'direz c'que vous
pensez des couleurs du nouveau look!
                             A+ !!

dessin_106

Publicité
Commentaires
T
ouai c'est vrai que c'est vraiment bien<br /> tout y est<br /> juste un peu dommage que ça ne change pas assez souvent Bah oui seulement 4 fois dans l'année...<br /> mais en même temps ya que 4 saisons ...Ouai c'est mal foutu leur truc... <br /> Tu pourait faire des banniere évènement quand il se passe un truc important...ou pas (genre des annecdotes comme le salon de l'agriculture...) mais bon en un jour trouver l'idée faire le dessin et la colorisation c'est chaud mais bon...<br /> "tu peut le faire !!"<br /> tu laisse la bannière evenement 1 ou 2 jour et HOP tu remet celle du printemps! et la bannière evenement en article (tu pourrais direct mettre le dessin en article mais je sais pas je trouve ça classe en bannière...)<br /> après fait comme tu veut!<br /> voila<br /> 0_0 je rève ou j'ai mis un commentaire interressant ?? je rève...
S
Le look d'hiver été déjà super mais là c'est encore mieu je trouve ( et pas parceque c'est vert XD )J'aime bien la banière ^^ La fleur dans les cheveux , la nymphe et son pervers , enfin tout quoi XD
Publicité