Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
29 juin 2008

Sommnenbulle: nouveau look, nouveau style de colo

    Bon voilà j'ai testé un nouveau style de coloristation
sur sommnenbulle, j'en ai profité pour le relooké, ce qui
lui donne plus d'allure (je trouve). Pour la colo, il y a
encore quelques problèmes, mais bon....cet aprem
j'essaierai sûrement (si j'ai le temps...) avec le nouveau
look de jolycoeur (eh oui je l'ai relooké aussi)

sommnenbulle_test

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien, malgrès les histoires de contours, je suis d'allieurs d'ac' avec ça.<br /> En effet un peu sombre mais ça, ça peut correspondre au personnage faut voir quoi.
A
je suis dans le même cas que louis en fait, vous aimez tous?<br /> c'est dommage^^
T
bof c'est pas mal mais ça ressort pas assez sans les contours<br /> mais bon ça te prend du temps et t'aime pas le faire donc continuue j'adore
C
je trouve sa moche<br /> <br /> pour ton style je crois que sa colle pas, y'a plus de limite du dessin, les bordures noirs sont indispensable donc non, sa ne le mets pas du tout en relief! j'aime pas voilà tout...
K
Ouai je trouve ca donne un peu de changement ce look, il est bien !<br /> Il est plus sombre qu'avant aussi ^^<br /> Mais bon au final le résultat est bien meme si c'est plus long a colo =)
Publicité