Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
21 juillet 2008

Inspecteur mais pas gadget...

Avec un titre bidon, voilà mon tout dernier dessin du
mysterieux-inspecteur-dont-vous-ne-savez-rien-sauf
si-vous- avez-lu-le-comentaire-à-Maxime.
(ça fait long comme appellation ça...)

Voilà ça c'est fait...sinon je part 3 jours en dehors de
tout c'qui est internet, donc pas d'articles. Mais je
reviendrais avec des trucs...peut être^^ Ah et j'suis
un peu dégouté ausi, je serais pas là pour fêter un
joyeux anniversaire à mon blogounet qui va avoir un
an le 11 août...vous lui souhait'rais vous hein?^^
dessin_177

Publicité
Commentaires
L
(rrr mar de mettre des titres )<br /> je l'adore de trop il est trop trop exelent franchent j'admire bravo !
O
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOO !!!! *copyright Maë*<br /> Trop bow *______*<br /> J'crois que .. J'suis amoureuse xD<br /> Nan sans dec', je l'aime cet inspecteur *___*<br /> Uhhh quel charme xD<br /> Rien à redire, j'adore en noir et blanc >_<<br /> Et je vais aller lire le com' de Maxime hihi ^^
S
Aaaah !!! Il est trop génial trop beau >.< Il fait bien inspécteur ... enfin il est super !!
M
L'est TROP BIEEEN !!! ='DD<br /> J'adooooooooooooooooooore !! TwT <br /> C'est bon je sors, nan mais sinon l'est plutôt mignon l'inspecteur ='3 un peu vieux pour moi donc bon...*soupir* x'D J'arrête mes conneries là ^^. Moi pourrais pas souhaiter un N'oyeux Z'anniversaire a ton blog T.T.
Publicité