Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
4 août 2008

entre deux départs

Salut à tous. Je vous mets un petit message
rapide pour faire un petit coucou, avec un
strip débile, et j'en profite pour me mettre
mon tout nouvel avatar ! et un début de cul
terreux (vous pourrez voir que la flemme m'a
encore frappé... j'ai pas gommé les traces de
crayon >_<)

dessin_182

avatar_momk_viking

dessin_183

Eh oui les vacances en bretagne...avec louis...ça inspire^^

Publicité
Commentaires
L
pardon en faite c moi qui a laisser comme signature "bon dieu "XD ,sinon les blague de mrd ba moi jlé trouve bien ....puisque j'en entend tout les jours!^^
B
ta toujours de ces expressions , en faite tes vieu avant l'âge , ou ça dois être ça!*^^jaime trp le nouvelle avatar ,le cul terreux et ba mal dans la genre aussi !^^ les bretons son pas tous comme ça !NA!et un truc qu'a rien avoir ............VIVE LA VANDÉe^^
O
Un strip sur ce que tu nous envoie chaque soir par sms parce que tu as sms illimité de 16 à 20h =___= .. ah Momok >____< <br /> <br /> Ton avatar est cool, et je suis heureuse que tu l'es enfin changé xD<br /> <br /> Cul terreux ? Il est marrant avec sa dent, sa pioche, son haut en laine et la moumoute qu'il a encore sur le crâne, malgrè tout, je trouve encore qu'il a un air de monsieur Chêne.. u_u
C
Putaing con!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, ton avatar déchire grave, enfin un dessin ou j'ai rien a redire ^^<br /> <br /> sinon le cul-terreux est bien, mais bon, le trip était surtout en bretagne, l'air breton nous arrange pas ^^
S
( désolé j'ai poster le com alors que jlavais pas fini xD ) <br /> Ton nouvel avatar est trop beau >.< et le cul terreux .. il est fort xD( j'aime bien la dent ^^' )
Publicité