Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
5 novembre 2008

La nouvelle Jolycoeur à une soirée mondaine...

Tout est dit dans le titre à part que je changerais sûrement de style pour
Sommnenbulle,pasque comm on m'a dit les yeux à la franco belge
m'enferment un peu donc...voilà maispour Kruth, je garderai l'ancien style,
et pour les p'tits strips débiles j'verrais, je penses garder le "vieux". Voilà !
Ah et en parlant de Kruth, j'avais beaucoup de boulot, donc je pensesque
vous l'aurez plus dimanche que samedi la prochaine planche.
Ah et j'ai pas fait de dessin pour Haloween j'avais la flemme...

dessin_028

Publicité
Commentaires
O
Comme tous les autres, je trouve que les vêtements sont sublimes.<br /> Comme Maxime (et les autres), je n'aime pas le nez et l'air qu'elle prend .. Ainsi que les deux mèches qui encadrent son visage .. J'tassure que ça fait intrus T_T'<br /> J'pense comme Maxou, qu'un nez plus réaliste serait parfait .. <br /> Les yeux sont biens, ils se marrient bien avec le visage =D<br /> Bon, tout est dit.. change nous ce nez et cet air hautain ! xD (a moins que ce soit sa vraie nature..^^)
M
^^ ça y est j'ai tout compris ^^
M
Alors les vêtements comme dit précédemment sont excellent, tu t'es enfin décidé a changer de bâton, mais: j'aime pas le deux petites mèches qui encadrent le visage (aucune souplesse), un nez plus réaliste collerait plus je pense. J'ai pas tout compris dans ton post, tout ce que je veux savoir c'est si les autres persos vont changer aussi ( quand je dis que j'ai pas tout compris c'est que j'ai pas pris la peine hein ^^) je voulais dire autre chose mais j'ai oublié, ah si, je veux la voir de face aussi...! Et aussi elle a l'air méchante...<br /> un peu de pub ^^: http://maximetmaxime.canalblog.com/
C
Oh...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAIS C'EST MAGNIFIQUE<br /> <br /> Les vêtements sont sublime bravo!<br /> par contre pour le visage je sais ce qui va pas, c'est le nez! Il ne colle plus du tout au yeux, car avec les gros yeux sa va mais maintenant sa fait bizarre! sa fait un peu vide et simple dans ce joli vêtement et ces nouveaux yeux trop bieng lol!
L
j'aime bien son style , mais je n'aime pas ses formes du visage et c'est vrai que colorisé elle serait mieux
Publicité