Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
3 décembre 2008

La nuit des blogs morts-vivants

Aaah me voilà de retour, après une longue
absence (bah oui, jouer à la wii ça prend du
temps^^) Bref...pour me faire pardonner, voilà
deux strips pas mis en couleur, et pour une fois
c'est pas due à la flemme !^^ C'est pasque j'vais
les envoyer au mulot raide (rappelons que le mulot
raide est un fanzine dans lequel je suis édité depuis
peu) et que le fanzine est en noir et blanc !

Voilà en éspérant qu'ils vous plairont !

dessin_038

dessin_039

J'éspère qu'y'aura pas trop de problèmes de lisibilité ><

Publicité
Commentaires
V
Tant que Mario le dit en rotant sa va ( hein louis xD )
M
Qu'est ce que tu fous !!! Il est ou kruth ?!!!!!!<br /> Miaou Miaou Miaou!!!!!
L
c'est vrai que c'est débile que la suite de mon message et pas pris je parlais de l'écriture ^^ parce que c'est écris trop petit !d'accord on peu faire zoom , mais bon ....mdr'
K
Mdr le Mario Garou ^^<br /> Sinon, vu que tu fais pas souvent de strip, tu pourras t'appliquer plus pour les faires ;) <br /> Jparle surtout de l'écriture :D
L
ihih j'aime bien ...!MAIS CHANGE UN TRUC ><l'écriture ,essaye juste d'écrire plus gros É_É !=) sinon j'aime bien le mario garou xD!!
Publicité