Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
28 février 2009

Page de croquis + angoulême + DATE DE DEDICASSE !!! =)

Bon , j'ai été absent pendant un moment,
mais l'excuse, c'est que je participe au
concours d'angoulême encore cette année,
et encore cette année je m'y suis pris au dernier
moment ^^'
Donc voilà la planche:
planche_angoul_me
Et sinon, une petite page de croquis (qui j'espère ravira louis ^^)
que j'ai faite hier soir dans un moment d'ennui total.
(c'est une photo parc'que mon scanner prend les couleurs comme
le ferait un chien daltonien !)
dessin_chlo__lacan_030
Et quelques détails à propos de mes deux projets
de blog, un des deux serait avec le perso de ma
planche pour angoulême, et l'autre serait avec moi !
Et aussi, pour ceux que ça intéresse, JE SERAI EN
DEDICACE A CHINON LES 14 ET 15 MARS AVEC LE
MULOT RAIDE !!!
Pour plus d'infos, rendez vous ici

oualàààà !

Publicité
Commentaires
L
bien simpa la ptite planche ^^
L
Au faites essaye pas de lancer ce que j'ai ecris au dessus, j'ai oublier une tonne de ; et de parenthèses !
L
long testConnaissanceCAmork = 0;<br /> <br /> printf ("Si Amork connais le C, tape 1 sinon fais ce que tu veux")<br /> <br /> scanf ("%ld", test ConnaissanceCAmork)<br /> <br /> if(testConnaissanceCAmork = 0;<br /> {<br /> printf("Si tu veux vraiment faire une bd de geek, apprend les bases du C (le language de programmation), c'est vraiment pas dur, et puis au moin t'auras pas mal de private joke a ressortir")<br /> }<br /> else<br /> {<br /> printf("J'ai rien dis...")<br /> }<br /> <br /> //Si t'as rien compris de ce que j'ai ecris regarde ce qui est ecris entre parenthèses au premier "printf"
K
J'aime beaucoup la planche :)<br /> Pourquoi t'as pas colo la 2eme vignette :P ?<br /> J'aime bien le poster du Seigneur Des Anneaux x)<br /> Geek Powaaaaa
Publicité