Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
6 mars 2009

Strips

Salut !

Bon, j'ai rach'ter des feutres noirs aujourd'hui,
donc je vais dessiner bien plus maint'nant ^^
Vous devriez pas tarder à assister à la réelle
renaissance du blog dans les semaines à suivre.
Je vais faire plus de strips (voir des planches!)
Au départ, je voulais recréer un blog exprès pour
mes strips mais bon...pour le lecteur c'est pas une
bonne idée (c'est un conseil qu'on m'a donné)

Donc voilà un premier strip:
dessin_075
(fait à l'aquarelle n'en déplaise à Loxic ^^)

Et un second élaboré dans mon petit crâne à carrouf ^^:
dessin_076
(toujours à l'aquarelle haha !!)

Publicité
Commentaires
L
mdr' j'aime bien le deuxieme mais pkle mec en rose ?
O
On s'en fou du copyright ou quoi .. Tout le monde l'a déjà dit ça, le coup des reflets sur la tv quand il fait beau -_- [le désavantage d'avoir la tv à l'opposé de la fenêtre xD]<br /> Sinon j'adore tes deux strips, les feutres noirs ont l'air de bien fonctionné xD et c'est cool l'aquarelle [p'tin, j'dis de la merde -_-]<br /> Bon, j'arrête .. merde quoi >_>
M
ma mère est passée par là... le précedent commentaire est de moi...
N
Mais vous m'faîtes chier tous les deux avec ça !<br /> Ca fait 2 à 3 s'maines que j'ai pas été voir sur Bash fr pasque j'ai vraiment aut' chose à foutre, et en plus j'étais content d'ma "blague" je l'ai VRAIMENT sorti sans avoir vu la dite-phrase sur Bash fr !!!
C
1erstrip: bash fr<br /> <br /> ouh!!!!
Publicité