Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
17 mars 2009

Souvenires de chinon

Bon comme je vous l'ai dit dans un précédent post,
j'étais en dédicace à Chinon ce week-end avec le mulot
raide
. C'était absolument génial même si on a presque eu
personne ^^'. J'ai claqué plein de fric et j'ai eu deux jolies
dédicaces (j'vous en met qu'une seule sur le blog.)
Donc voilà c'que j'ai acheté:
chinon_MR__figurines_026
chinon_MR__figurines_027
chinon_MR__figurines_022
chinon_MR__figurines_028

chinon_MR__figurines_021

(ça c'est une figurine vierge à personnaliser)

d_dicace_wim

et ça, c'est une dédicace de Wimyukin !!

Et le stand de dimanche !!!

chinon_MR__figurines_012

Publicité
Commentaires
W
je découvre ton blog -_- il serai p-e temps donne moi une de tes bannières que jej te mette en liens sur mon blog
N
C'est que ça commence à devenir sérieux! ;-)
L
COMMUNISTE !!
Publicité