02 mai 2009

Facebook2 et aurevoir

Yo!

Voilà la suite du strip précédent, j'ai
pas réussi à patienter jusque demain ^^'
dessin_129

Et ce strip marque la fin de ce blog!
Maintenant, rendez vous sur: Momok's Blog

A+

Posté par Momauk à 22:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Facebook2 et aurevoir

    Héhé

    Ouais, bonne description de Facebook ! xD
    Toi aussi t'as des amis lointains ? [genre moi, j'ai un ou deux Américains .. Oo strange]
    Sinon un tas d'amis à 750 km d'ici [ouais mais euh je les vois IRL ^^]
    Bref, vive Facebook ! =D

    Posté par Orianne, 02 mai 2009 à 23:22 | | Répondre
  • La page une de Ueru mon manga et dispo sur mon bloc ^^
    ATTENTION ELLE SERA LISIBLE QUE CETTE SEMAINE!!
    Pour le chapitre 1 il va faloir encore attendre dsl ^^

    Posté par Afro_Pixe, 14 juillet 2009 à 19:24 | | Répondre
Nouveau commentaire