Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
25 octobre 2007

Jojo (au feutre^^)

dessin_031   Louis désolé^^ il n'est pas sur photoshop,
mais en ce moment je m'entraîne au feutre
(pour les vacances pasque où je serais y'aura
pas photoshop^^)mais ne t'inquiète pas, j'en
ferais un avec Sommnenbulle,Jojo, Jolycoeur
Amork et Dodo(qui sera sûrement une épée
à deux mains maintenant)

   Sinon bah voilà je de le faire, ça fait du bien
en rentrant du collège^^ Je suis assez content
du rendu des ombres et lumières.

    Voili voilou! A tout de suite pour un autre dessin!

Ah, et est ce que vous pourriez mettre des titres à vos commentaires s'il vous plaît? C'est plus agréable à lire =) Merci d'avance

Publicité
Commentaires
R
Moi je préfere quand tu les fait à la peinture xd mais celui la et trèsbien aussi ^^
K
Sinon je trouve que tu te débrouille pas mal du tout au feutre :D
K
Jojo qui crache du feu !! :D
Publicité