Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
5 novembre 2007

Sommnenbulle et cie

  Voilà...les vacances se finissent, je reposte un peu^^
Alors pour revenir en force, je vous met un dessin de
Sommnenbulle et toute sa petite bande de joyeux
lurons^^

  A la demande de Louis, celui là sera colorisé sous Photoshop
(j'ai peut être ma tablette graphique cet après midi^^) et je l'ai
d'ailleurs commencé. (j'ai fini de coloriser sommnenbulle et dodo)

Seul truc qui me gêne c'est que là dessus,on dirait pas que c'est
Sommnenbulle le héros -_-

Pour les "pas-au-courants" de gauche à droite les noms sont:
Sommnenbulle, Amork, Jojo et Jolycoeur!

                            Voili voilou bon après midi!dessin_035

Publicité
Commentaires
C
jaime bien sauf: la coupe de somenenbulle(elle fais bizarre por un assoupie) et le pantalon de la mage noir le fais pas trop, sa fais tache je trouve.<br /> voila tu sais tou sion jaime bien le reste (a part la tete de le clown mais sa tu peu laisser)
Publicité