Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
2 décembre 2007

Retour d'Allemagne

   Salut à tous!! Bon je suis de retour, je vous met
pas beaucoup de dessin aujourd'hui parce que je
m'y suis pris un peu tard...Et que là je vais me coucher.

  Alors le premier, je l'ai fait dans le bus au retour d'Allemagnehamster_humain_
je l'ai fait parce que j'ai enfin compris pourquoi j'aime pas trop
les Hamsters où tout rongeur en cage, c'est ce sentiment de pitié
à voir ces petites bêtes enfermées. Or je déteste avoir pitié...Je
trouve ce sentiment désagréable.

Publicité
Commentaires
L
moi jaiome po les rongeur,il son moche il pu il serven a rien et il se fon, chier pendan toute la journée ,et en plus aprer une lourde journée de travaille il fon du brui la nui ( kel con )
V
c'est pour sa que tu hais le colloége !! je comprend mieu ...
Publicité