Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
14 décembre 2007

Les Blérots d' RAVEL

Les_bl_rots   Salut à tous!

  J'ai essayé de poster assez vite cette fois (je sais y'a mieux
niveaux "vite") Donc voili un dessin pour les Blérots que je vais
voir demain soir en concert a Maurepas dans les Yvelines
(quelle chance d'avoir des parents comme les miens !!)

  Le titre de l'album et d'une des chansons c'est "Les Voleurs du Dimanche

Publicité
Commentaires
L
yen a qu'on dla chance !!!!remarqe je sui pas a plaindre ^^
B
WAHHHHHOOOUUU !! j'aime vraiment..super extra génial chouette (oui c'est bon j'me calme..) cOntinu cOmme ça mOmOk' tu gères =)<br /> <br /> Orianne.
C
coucou,<br /> <br /> ça fait un moment que je n'étais plus venue voir tes productions...<br /> ce dessin est terrible...sûre qu'ils ont du être content de le recevoir :D
C
je trouve celui la mieu que l'autre, l'autre l'effets d'eau est bizarre et ya bicoup de blanc! (trop a mon gout)<br /> <br /> le type qui court a gauche et bien... Il court t'es sur?<br /> bon jt'e t'taquineuh!!<br /> <br /> très joli et bien colorisez (sinon pourquoi ya toujours la lune d'accrochez, toi pouvoir éclairé moi?)
K
Un seul truc a dire,<br /> merde tu dessines trop bien ><<br /> et pis tu gere bien le colorisage avec toshop <br /> c'est un joli rendu :D<br /> <br /> Kaka ( mou x) )
Publicité