Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
20 janvier 2008

Zraïn le grand dirigeant

Bon alors pour pouvoir comprendre
ce qu'est un grand dirigeant, je
vais devoir vous expliquer la
hiérarchie du monde de Sommnenbulle!

Donc en fait le monde est divisé en
5 royaumes. Dans chacun de ces royaume,
il y'a un "ordre de chevalier" (Les chevaliers
du Sommeil, les Hommes-Chats, les guerriers
artisants, et les Mages)Et chaque ordre de
chevalier a un Chef qui dirige non seulement
son ordre, mais aussi le monde.

  Si c'est trop compliqué vous me le dîtes je
ferai un schéma ;)Zra_n_le_grand_dirigeant_04

Publicité
Commentaires
B
Si si je comprend !! L'est trop beau Zraïn ♥<br /> Ton histoire prend forme ! persévère ! <br /> On compte sur toi ^w^
C
c'est très eau :') mais je te redis ce que je t'ai déjà dis, c'est dommage pour la lueur que tu est mis tout sur le même calque! bon, c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore donc j'espère que t'en tire leçon ;D<br /> <br /> encore bravo
N
Ca commence à prendre tournure ton affaire ! !
Publicité