Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
17 février 2008

retour du ski

dessin_072 Bon pendant mes vacances
au ski, j'ai fait pas mal
de dessins bloguables et
pour Sommnenbulle, alors
je vais vous mettre les
bloguables et les recherches
les mieux pour Sommnenbulle!

On va commencer par un dessin
en l'honneur de notre "ami"
Cupidon qui fait acheter des
chocolats aux amoureux le 14
février! offrez lui plutôt du
coulis de fraise !
MUHAHAHAHAHAHA !!

Publicité
Commentaires
L
vive l'humour noir
M
J'en garde un très bon souvenir de cette année aussi mais les autres années je n'ai jamais rien eu et voir des milliers de tourteraux autour de moi me donne la nausé quand je suis seule ^^.Sinon fun ton dessin la tête de ton perso me fait bien tripé .
K
Mouarf bien fait l'autre cupidon.<br /> Moi m'en fou j'ai passé une super St Valentin ♥
S
Muhaha le sang de supidon a couler !!!<br /> 14 fevrier .... bein aprés tout c'est qu'un jeudi comme un autre ....
O
A bas Cupidon !!! <br /> <br /> On veut pas devenir des Américains !! naa! ><
Publicité