Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
27 mars 2008

Hum...

dessin_113
  Bon j'ai laissé le blog un peu à l'abandon
pendant...j'm'en fous après tout^^

  Donc voilà, si je poste pas beaucoup, j'ai
plusieurs raisons:

  • Je travaille énormément sur le scénario de
    Sommnenbulle avec Maxime et Louis, et je
    ne fais donc que des petites recherches.
    (donc rien de vraiment acceptable ^^
  • Demain je vais voir les Blérots d'RAVEL à
    la Cigale, et dons...Je les dessine.
    Dessins que je ne posterais sûrement pas
    sur le blog, comme ça y ont des Inédits^^

  Et pis...ça ira comme ça je crois^^
Voilà donc des recherches pour le + grand
voleur de tous le royaume: Arsène Lutin (idée
brillante de Maxime =))

Publicité
Commentaires
A
Roooh ça va c'est pas des fautes ça, c'est des fautes de frappe^^
S
Aah il est super classe !!! Mais il le serai encore plus avec de la couleur !! ^^
T
/!\ <br /> a la 10eme ligne t'a mis "dons" au lieu de "donc"<br /> voila<br /> (tu vas comprendre ce que ressent le prof de français si tu ne fait pas attention)<br /> tout a fait d'accord avec toi nanouk.
O
Arsène Lutin xD c'est bien trouvé comme nom (merci Maxou =D) Et sinon le look va bien au nom du personnage .. On verra bien quand il sera colorisé même si je pense que ça le fera avec les couleurs que tu veux mettre ;)
N
Tu pourrais peut-être aussi prendre du temps pour travailler ton orthographe....
Publicité