Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
24 juin 2008

L'été

    Bon voilà c'est l'été !!! Le brevet approche à grands pas, je vais avoir un pc, il fait beau, il fait chaud ( voir un peu trop... ) J'ai presque fini les commandes qu'on m' a passé, ce qui va me permettre de me consacrer pleinement à la BD avec Louis et Maxime. L'été c'est surtout: des belles vacances en perspective !!! 3 jours en autonomie sous une tente avec les copains, une journée à la Japan Expo, l'Italie, une semaine à Carnac avec Louis, une excursion à paris avec les copains et ma copine =), et aussi du repos, du dessin !!!
    Je profite de ce post pour dire tout c'que je n'ai pas dit dans les posts suivants pour cause de manque de temps:

  • Tout d'abord(ça traine depuis longtemps )Lisa je t'aime !
  • Ensuite, bienvenue à Maxime sur le blog !
  • Je fais des dessins pour les Blérots de RAVEL, allez voir sur leur site (liens à droite) cliquez sur l'horloge, et allez voir la rubrique: "dessins d'Amaury "
  • Bon courage pour le brevet et tout autre examen ^^
  • Et merci de venir si souvent (plus de 2500 visites !!!)

    Pour terminer le post le plus long du blog: bonnes vacances à vous !
(désolé pas de dessins pour ce post pour cause de design de blog en cours de réalisation)

    P.S.: Voulez vous que je fasse une newsletter pour vous tenir au courant des nouvelles du blog (je viens de voir qu'il était possible d'en faire^^) Si j'ai une majorité de "oui", vous aurez un nouveau lien qui apparaîtra sous mon avatar. Il sera possible en cliquant dessus de vous inscrire à la newsletter. Voilà

Publicité
Commentaires
S
Les vacanses dans une semaine ... Je crois que c'est la première fois de ma vie où je ne sais pas si je doit me réjouir ou non de leurs approche ... Ca me fait peur d'aller au Lycée mais en même temps un peu mare du collège ^^. <br /> Demain brevet et aprés demain aussi ... Bonne chance a tous -____- ( stresser pas trop quand même ). <br /> Le nouveau dsign est superbe comme les autres ^^ Et bien sur je dit un grand "OUI" pour la newsletter !!!
O
Et ouai c'est pas une fin de l'année tout à fait comme les autres .. C'est la fin u_u la séparation de certains d'entre nous pour aller dans notre lycée respectif. Mais je continuerai biensûr d'aller sur ton blog pour voir si y'a du nouveau et je dis aussi 'OUI' à la newsletter. J'veux qu'il fasse beau sans pour autant cramer aussi .. Mais bon, j'ai l'impression qu'on aura un été genre comme l'année dernière x'] *se fait taper*<br /> <br /> Sinon t'as de belles vac' qui vont s'offrir à toi. Moi j'vais pas à la plage ct'année, je vais deux semaines en Alsace seule pour rejoindre des copines d'internet. J'ai trop hâte.<br /> <br /> Bon j'arrête, ce n'est qu'un commentaire.<br /> <br /> La bannière est cool, le design est parfait, ça rapelle qu'on est en été XD<br /> <br /> Sinon euuuh .. merde pour demain et après-demain han ? Aller, bon courage =)
K
Hé j'adore le nouveau design du blog pour la saison été ^_^<br /> Et sinon , oui ya le brevet :s<br /> Il fait chaud :D<br /> et je vote oui pour les newsletters :D<br /> et sinon Amaury je t'aime ! xD
M
A que de nostalogie la fin' des cours mais bon pas mal de bonnes choses j'espère vont se passer pendant ces vacances brefouille Vive le soleil parce que il y en quand même marre de ce temps pourri - -' Bon c'est vrai que cramer c'est pas top non plus x'D. Enfin pour l'histoire de newsletter je trouve que c'est une très bonne idée !! moi j'dis "OUI" ! Allé a tchao bientot new design et new banière rah trop impatiente !!
L
merci ,moi aussi je t'aime fort ,sauf que moi d'être en vacance ça me rend triste de savoir que je ne vais pas te voir pendant tous se temps ça va être dur ,mais bon j'éspere que l'on se revéras auten que maintenant !JE T'AIME
Publicité