Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
11 juillet 2008

Encore et toujours jojo

Jojo_qui_court

Je sais y'en a à qui ça va pas déplaire, mais voilà
ENCORE un Jojo en mouvements^^
  J'ai lu dans les commentaires (Maë) que "je suis bien
parti pour poster" ET C'EST PAS FINI !!!
  Demain je part pendant le week end chez mes grands parents,
j'vais pas mal dessiner je pense. En plus mon grand père à un
scanner donc je serais pas non plus vraiment absent...
  Je vais aussi en profiter pour faire ma DERNIERE commande,
puis après, j'attaquerai les fonds d'écrans, et les T-shirts !!!
  Sur-ce, bon week end à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi en tout cas je suis contente que tu es fait un autre Jojo =) <br /> J'aime bien les deux que tu as fait en mouvement mais celui-la je trouve que le mouvement est plus prononcé que sur le premier.<br /> Enfin bref, bonne continuation à toi chez ton papy x'D !
S
JOJOOO !!!! Je suis folle xD N'importe quel dessin le représentant me rend complétement histérique et je pense que jsui pas la seule ( hein Orii-san ;D ) <br /> <br /> Enfin Jojo est vraiment génial ....
L
ouin...je te veré pas , c triste mais c bien pour toi , ^^ eclate toi bien =)
Publicité