Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
28 août 2008

IL A RESSUCITE !!!

Bon, j'ai laissé mourir le blog, je m'en excuse^^
mais me revoilà! la flemme m'avait encore frappé,
très fort cette foi^^ (elle a du prendre des cours de boxe...)
mais j'ai pris sur moi et...J'AI SCANNE MES DESSIN!!
Bon maint'nant je stop blablater et je post mes dessins! nanmého!

Pour commencer, un dessin comme ça fait à la piscine à la montagne
il y'a de celà entre deux et trois s'maines.

dessin_191

Puis, ds croquis pour un perso débile mais important (ou pas^^)
dans sommnenbulle!

dessin_186

Puis encore un autre perso, plus important cette fois, à vous de deviner
qui c'est^^ (pas trop dur^^ Louis et Maxime vous dites rien hein!

dessin_188

Et voilà. j'vous en posterai d'autres plus tard!

Publicité
Commentaires
M
*Sueur froide* C'est quoi ces dessins...Oo J'suis dead, j'trouve tu continues de t'amélioré. Rah c'est quand même grâce à ta persévérance et à force de t'entraîner mais moi dans quelconque truc que je commence je n'ai aucune persévérence donc bravo ! =)
A
c'est vra qu'c'est facile à trouver avec ce fucking indice!!<br /> Meuh ui ma caille t'aura ton 'tit dessin noriginau...pour ton anniversaire xD...nan, si tu m'prête tes BDs :p
C
regarde soir un peu plus haut, soit plus en arrière dans le blog, et vous trouverais la voix d'un monde meilleur<br /> <br /> (enfoiré, moi aussi jveux un dessin originaul! < c'est fait expres la faute)
A
Merci bien^^, alors pour répondre a toma, pour le 2e, que ça soit pas l'même perso entre le croquis à gauche (en haut), et le deux autres, c'est normal, parc'que c'est lui petit (et pour Max, j'essaierai de l'faire en "moins vieux"). Bon bah sinon j'reverrais les chaussures de la Fiiiille (d'ailleurs personne trouve qui c'est? allez j'vous motive, le premier qui trouve (sauf maxime et louis évidemment^^)il a droit à un dessin original d'un perso au choix!) etvoilà j'me lance encoe dans un truc...^^
T
j'aime bien le premier dessin<br /> <br /> le deuxiéme jtrouve que c'est pas le meme perso entre les 3 croquis<br /> <br /> et comme maxime les chaussures de la fille bof
Publicité