Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
1 septembre 2008

Sommnenbulle

Ah du Sommnenbulle, ça f'sait longtemps hein?
dessin_203

(euh...à part ça, pour ceux qui avaient demandé un fond d'écran, je m'en excuse, mais vous ne l'aurez sîr'ment pas avant une semaine ou deux, paqu'en c'moment j'ai pas mal de trucs à faire...et en plus demain c'est la rentrée. Et pis...la colorisation me barbe un peu là^^ j'ai passé une journée entière à la colo de la première planche de Viking donc voilà...)

Publicité
Commentaires
L
bravo ,j'aime bien les deux en faite je crois que je vais arrêter de la dire tu dois bien le savoir ^^..
S
Sommnenbulle toujours autant la classe ! ^^ <br /> Jolycoeur aussi biensur mais j'ai tendance a préféré sommnenbulle =3
Publicité