Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
2 janvier 2009

Bonne année et joyeux noël certes en retard...

   Aujourd'hui, j'ai été vach'ment
productif !!! j'ai fait 6 strips et dessins
et une photo de mon projet d'art plastique!
   Donc voilà j'vais commencer en douceur
avec 2 dessins (j'vais pas en mettre trop
d'un coup ça pourrait vous choquer ^^)

d'abord: Le Yoda de Noël
Yoda_de_No_l
Joyeux Noël !!!

Et le dessin pour l'année 2009 !
banane_nez

Et je changerais de design dans les semaines à suivre,
mais cette fois, ça sera un définitif !

Publicité
Commentaires
L
BONNE ANNÉE ,bonne santé ...vos pieds --' *jesors*<br /> =)
M
Ou alors on dit bonne " sanHAI" parce que on prononce pas le T vu que c'est bonne sans T ... alors bonne sanHAI, ou sanhé, comme vous voulez ^^" <br /> Voila c'etait mon truc naze de la journée ( en fait c'est Jonathan Lambert, dont les coordonnées ne s'affichent pas en bas de votre ecran)
Y
effectivement ctop37, effectivement ^^<br /> <br /> et sinon ça vient de paka ce petit banane nez? j'ai lu ça kek part... ^^
C
Comme l'indique le titre: Mais naaaaaaan!<br /> <br /> D'avord yoda partle po comme so! il aurait di: La farce, je sens!<br /> <br /> <br /> -_-
M
Mais je vais pas piquer la blague à Geluck ^^
Publicité