Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
29 mars 2009

Les 23h de la BD

Bon voilà c'est fini !
j'avais peur de pas pouvoir finir dans les temps, mais
j'ai finalement fini mes 24 planches en 19~20 heures =)
voilà un lien pour lire mes planches
celles de Zero
celles de Jej
celles de Wimyukin
et celles de Sch3!p (pas finie)
(tous ces gens font parti du mulot raide, et j'ai vécu "l'aventure"
avec eux. ^^)
(j'ai un strip en préparation en rapport avec ça, mais je pense pas que je vais le poster tout d'suite...la flemme ^^)

Publicité
Commentaires
J
énorme tes planches mec!!!! ton histoire est génial!!!!
S
*trop blasée* Franchement, c'est trop nase ce que j'ai fait xD Comme j'me suis cassé la tête pour trouver cette histoire, j'vais la refaire depuis le début U.U'<br /> En tout cas, vous avez fait du bon boulot... :3
L
j'admire
Publicité