Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
27 décembre 2007

World of Warcraft

dessin_051  A partir d'aujourd'hui, je vous
posterai plus de couleurs, puisque
maintenant j'ai du très bon matos
niveaux crayons de couleurs !

  Une belle boîte de 60 crayons de couleurs de chez Faber Castell (super bonne marque) à ...94€. Et un mini kit Aquarelle qui m'a l'air très bien aussi (pas encore tésté)

  Sinon vous aurez remarqué le changement de
look et de saison sur mon blog, avec de nouvelles couleurs, une nouvelle bannière, de nouveaux liens sur la colonne de droite, ET SURTOUT l'arrivée d'un deuxième artiste (qui n'a malhereusement pas de scanner et ne postera donc pas souvent...).Et ce nouvel arrivant qui n'est autre que mon meilleur amis LOUIS !!!!

  Arrivée fracassante de Louis sur mon blog par aussi, l'arrivée de sa représentation graphique sur ma bannière:la petite carotte masquée.

Publicité
Commentaires
B
Héhé x) bon cadeau les crayons de couleurs ;)<br /> Hey Louis ! J'espère voir ses dessins que même un peu =) <br /> La petite carotte masquée est trop tripante =)<br /> J'aime le changement de couleur de ton blog Momok'..<br /> J'adore la bannière aussi..on aurait presque froid =P
C
waw! très joli banniere, bien réalisé et colorisé, et sinon moi je di, dmg pour la couleur photoshop :'( car je trouve que le crayon de couleur sa fait brouillon, mais c'est toua qui choisi) sinon beau dessin (je photographierais la photo de ma carotte masqué en bonbel t'talheure! ^^)
Publicité