Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
29 décembre 2007

Jojo

dessin_053   Voilà...j'ai complètement changé Jojo.
Maintenant, c'est un "Homme-Chat". Je me
suis dit que ça serait bien qu'il y ait des
races dans le monde de Sommnenbulle. Il y aura
donc les eternels Humains, les Nains, les
elfes(super original^^)les Hommes-Chats(qui
ont la faculté de se transformer en Chat), et
les Sylphides ou bien Homme-Insecte.

  Je l'ai aussi fait aux crayons de couleurs.

Publicité
Commentaires
T
maintenant ce dessin est entre les mains de l'auteur de mailiki!
B
Je l'aime Jojo comme ça <3 il fait plus mimi =)<br /> Nan franchement bonne idée ;)
N
Effectivement, très beau ce nouveau Jojo (merci le nouveau matos!), mais j'ai peur que de rajouter l'histoire des races dans Somnenbulle ne complique les choses, en tout cas, que ça n'apporte rien de plus...
C
il est sympa et très bien fait, rien à dire :P
Publicité