Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
22 novembre 2008

Salut!!!

  Aujourd'hui post sans dessin juste pour vous dire que non,
cette semaine, y'aura pas de planche de Viking, pour
plusieurs raisons telles que mon critérium qui s'pète, plusieurs
concerts dans la semaine donc je suis crevé, et la flemme, ma
pire ennemie mais ma meilleure amie^^ Et cet aprem, j'ai
été à un festival de BD !

Voilà en éspérant que vous m'excuserez... A+

Publicité
Commentaires
M
Tout ceci est inconcevable, tu nous dois cet épisode de Kruth tout moisi comme d'habitude, j'ai besoin de me foutre de ta gueule et tout et tout alors fais viiiiiiiite !!!!!<br /> Miam.
L
pas de probleme
Y
lool ah bah c'est ça de pas obéir à son scénariste hein huhu
Publicité