Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Amorkesques
7 décembre 2008

...

  Maxime (excuse moi d'avoir une vie) m'a laissé
un commentaire sur le post précédent qui
m'a rappelé de vous dire ça:
  Je vais faire une longue pause kruth après la
prochaine planche que je posterais je n'sais
quand, parc'que le festival d'angoulême approche
à grands pas, et que (je te le rappelle max) on veut
présenter sommnenbulle là bas. Donc, je fais des
recherches de vêtements pour Jolycoeur qui ne m'
plaisent pas en général (d'où le manque de posts sur
ce blog aussi...) et quelques fois je regarde le scénario
pour corriger les fautes d'orthographes... N'est c'pas les
gars...

Voilà, j'éspère que vous m'éxcus'rez ^^

Publicité
Commentaires
T
yataa ça va roxer angoulème!
Publicité